Flash International

Présidentielle aux États-Unis : le face à face Joe Biden-Donald Trump se fera le 27 juin et le 10 septembre

Le président américain, Joe Biden, a accepté l’invitation de la chaîne CNN pour débattre avec son prédécesseur Donald Trump. Les deux prétendants à la maison blanche se feront face pour un débat contradictoire dans le cadre de la campagne électorale.

Le débat télévisé se fera en deux phases : un premier sans public le 27 juin au siège de la chaîne CNN à Atlanta, en Géorgie et le second le 10 septembre sur ABC.

 « Donald Trump a déjà perdu les deux débats contre moi en 2020 et maintenant, on dirait qu’il veut encore débattre avec moi. Avec plaisir, mon ami, et plutôt deux fois qu’une ! Je te laisse choisir la date, j’ai entendu dire que tu étais libre le mercredi. » déclaré le président Biden dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

Dans la foulée, l’ex président a lui aussi fait savoir son accord pour le face à face. Donald Trump a immédiatement relevé le gant sur son réseau, Truth Social : « Dis-moi quand, je serai là. C’est parti pour la bagarre !!! » a-t-il écrit sur Truth Social.

Les deux séquences de ce débat s’annoncent palpitantes et seront les moments forts de cette campagne.

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

error: Content is protected !!