A la une

Bassirou Diomaye Faye et Nana Akufo-Addo s’engagent pour relever les défis de la CEDEAO

Le président Bassirou Diomaye Faye s’est rendu ce vendredi au Ghana dans le cadre d’une visite de travail. À son arrivée à Accra dans la capitale ghanéenne, il a été accueilli par son homologue gambien, Nana Akoufo-Adodo.

Ce déplacement du chef de l’Etat au Ghana s’inscrit dans le cadre de la visite entamée jeudi au Nigéria puis au Ghana. Il vise selon les informations des services officiels à favoriser le dialogue et renforcement des liens entre les deux pays.

Au cours de ce déplacement, le président Bassirou Diomaye Faye a exprimé sa détermination à travailler de concert avec ses homologues pour favoriser le dialogue et renforcer les liens fraternels et amicaux avec ces pays.

« L’Afrique a connu la prospérité et la puissance. Elle peut la connaître à nouveau ; elle est même à portée de main », a déclaré le Président Bassirou Diomaye Faye » a déclaré le président Faye

« La CEDEAO vit actuellement des moments difficiles mais nous allons tous œuvrer à la consolidation des acquis en matière d’intégration, dans un élan de solidarité fraternelle commune », a-t-il ajouté. 

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

error: Content is protected !!