A la une Sport

Coupe du Sénégal : le Jaraaf, première équipe qualifiée pour les demi-finales

L’équipe du Jaraaf de Dakar s’est qualifiée mardi pour les demi-finales de la Coupe du Sénégal avec une victoire, 2 à 0, face à Casa Sports au stade municipal de Ngor.

Cette victoire en quart de final ouvre les portes du dernier carré d’AS avant la finale de la compétition. Une rencontre qui a enregistré un doublé du côté des Vert et blanc et c’est Souleymane Cissé qui en est l’auteur.

L’attaquant a ouvert le score à la 33e minute de jeu avant d’en rajouter à la mise à la 44e minute permettant à son équipe de rejoindre l’avant dernière phase de cette Coupe nationale. Ce qui lui fait au total 11 réalisations au compteur, toutes confrontations confondues.

Avec cette performance, Souleymane Cissé confirme son mérité d’être appelé au sein de l’équipe A des Lions, d’où il a assisté aux préparatifs de la double confrontation comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde de 2026.

Tenant du titre, le Jaraaf est l’équipe la plus titrée en Coupe du Sénégal et la cinquième au classement de la Ligue 1 avec 38 points, à égalité avec l’AS Pikine (4e) éliminé de la compétition par Teungueth FC.

Commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

error: Content is protected !!