Découvrez 'Culturel', notre nouvelle émission culture
sport
Comment le transfert d’Ismaïla Sarr à Watford a été bouclé
09/08/2019
Comment le transfert d’Ismaïla Sarr à Watford a été bouclé


L’attaquant international sénégalais de (21ans) Ismaïla Sarr a quitté le Stade Rennais (France), pour s’engager avec le club anglais de Watford, contre un chèque de 37 millions d’euros. Un transfert qui a eu lieu à « cinq minutes » de la clôture du marché des transferts en Angleterre, soit « 16 heures heure locale », si l’on en croit les informations de l’Agence de Presse sénégalaise (APS), qui cite une source proche du dossier.

L’enfant de Saint-Louis, a quitté Rennes pour rejoindre l’aéroport de Nantes à 5h30, pour s’envoler direction Londres, selon la même source. « Heureusement que le club anglais avait déjà pris les devants pour faciliter l’opération », précise la même source, soulignant que l’entrée dans l’affaire de Crystal Palace, un autre club anglais, au dernier moment, avait compliqué les choses. 

Les conseillers du joueur se réjouissent tout de même du transfert. « Un bon contrat », « dans un club intermédiaire » (Watford), qui lui permettra de « viser plus haut » à l’image de Sadio Mané ou Gana Gueye. Il souligne que le joueur va émarger « parmi les africains les mieux payés du championnat anglais ».

copyright www.intelligences.info

A SUIVRE AUSSI

0 commentaires

    Nom :
     

    Commentaire :