logo intelligences
logo intelligences
ALERTE COVID-19 : « Un consortium d'industriels va fabriquer 10000 respirateurs d'ici mi-mai » (Macron)
société
"Le Forum mondial de l’eau de Dakar sera orienté vers des solutions et des résultats" (Serigne Mbaye Thiam)
01/10/2019
"Le Forum mondial de l’eau de Dakar sera orienté vers des solutions et des résultats" (Serigne Mbaye Thiam)


Le Sénégal souhaite que le neuvième Un Forum mondial de l’eau en mars 2021 qui débouche sur "des solutions" et "des résultats", c’est l’objectif que s’est fixé l’Etat du Sénégal. C’est ce qui explique, à en croire le ministre sénégalais de l’Eau et de l’Assainissement, la volonté du pays de nouer un partenariat avec la Pologne dans ce domaine.
"Nous devons avoir en perspective le neuvième Forum mondial de l’eau que le Sénégal va organiser la première fois en Afrique subsaharienne du 22 au 27 mars 2021 (…). C’est un forum que nous souhaitons orienté vers des solutions, vers des résultats". Serigne Mbaye Thiam s’exprimait lors d’un séminaire d’experts sur les technologies de l’eau et de l’assainissement au ministère polonais des Affaires étrangères, à en croire l’APS.

Selon le ministre de l’Eau et de l’Assainissement, le gouvernement sénégalais, à travers le comité d’organisation dudit forum, va travailler avec les équipes techniques désignées par le gouvernement polonais pour un partenariat avec la partie polonaise et l’ensemble des secteurs concernés par cette question.

"Nous espérons que la Pologne, avec ces différentes entités, pourra y tenir un stand pour montrer à la face du monde ses expériences réussies dans le domaine de l’eau", a relevé Serigne Mbaye Thiam. 

copyright www.intelligences.info

A SUIVRE AUSSI

0 commentaires

    Nom :
     

    Commentaire :