Découvrez 'Culturel', notre nouvelle émission culture
Evenements
KFC inaugure son premier restaurant à Dakar
06/10/2019
KFC inaugure son premier restaurant à Dakar


KFC Corporation, (Kentucky Fried Chicken), géant américain de la restauration rapide, s’implante à Dakar. Le premier restaurant à été inauguré ce vendredi sur la corniche ouest, fruit d’une collaboration avec la Sedima, leader historique du secteur de la volaille au Sénégal, qui est l’unique fournisseur de KFC Sénégal. 
 
La cérémonie a eu lieu en présence de plusieurs personnalités, dont Babacar Ngom, président de Sedima, Youssou Ndour, Pierre Atepa Goudiaby, le ministre conseiller Mor Ngom, ainsi que le ministre du commerce Assome Aminata Diatta. 
Anta Babacar Ngom, directrice de Sedima, s’est réjoui de cette cérémonie, qui « revêt un caractère unique » et d’un « rêve qui est devenu un projet ». KFC sera le premier restaurant 100% féminin selon elle, une façon de « rendre hommage hommage à la bravoure de la femme » assure-t-elle.
Babacar Ngom le président du groupe Sedima a salué « un grand jour » et « une belle aventure qui porte la Coopération entre les États-Unis et le Sénégal ». Il compte étendre le partenariat dans la sous-région, tout en renforçant le secteur privé national.
KFC compte 21 000 restaurants à travers le monde et est présent dans 130 pays, avec près de 8 millions de consommateurs.
 
copyright www.intelligences.info

A SUIVRE AUSSI

0 commentaires

    Nom :
     

    Commentaire :