Découvrez 'Culturel', notre nouvelle émission culture
faits divers
TGI de Kaolack : un homme condamné à 7 ans de prison pour avoir tué son épouse
17/12/2019
TGI de Kaolack : un homme condamné à 7 ans de prison pour avoir tué son épouse


La chambre criminelle du tribunal de grande instance (TGI) de Kaolack, a condamné, lundi, un homme de 25 ans à 7 ans de prison et 15 millions d’amende. Le prévenu comparaissait devant la chambre criminelle du TGI de Kaolack pour "coup et blessures volontaires à conjoint ayant entraîné la mort sans intention de la donner", selon l’APS.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 21 septembre 2017 à Kahel, dans le département de Nioro du Rip. Le mis en cause a été arrêté suite à un appel de son père aux éléments de la brigade de gendarmerie de Keur Ayib, pour les informer de la mort de sa belle-fille. 

L’individu a expliqué son agissement par le fait que son épouse refusait de faire l’amour avec lui depuis des jours, sous prétexte qu’elle est malade.

Le procureur avait requis une condamnation à perpétuité tandis que la défense a plaidé la requalification des faits en "coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner". Le tribunal a finalement prononcé une condamnation de 7 ans de prison et 15 millions d’amende pour "coup et blessures volontaires à conjoint ayant entraîné la mort sans intention de la donner".

copyright www.intelligences.info

A SUIVRE AUSSI

0 commentaires

    Nom :
     

    Commentaire :