Découvrez 'Culturel', notre nouvelle émission culture
people
Elizabeth II s'accorde avec Harry et Meghan sur une "période de transition"
14/01/2020
Elizabeth II s


La reine, qui avait convoqué Harry à Sandringham dans le Norfolk, a trouvé un accord avec le couple leur permettant se mettre en retrait de ses obligations royales sur "une période de transition".  La souveraine de 93 ans dit "soutenir entièrement" le choix du couple princier et a demandé que les décisions finales soient trouvées "dans les jours qui viennent", soulignant qu'il restait "du travail à accomplir" sur ces questions "complexes", est-il précisé.

Dans un communiqué, la reine a déclaré avoir eu ce jour avec sa famille "une discussion très constructive". "Ma famille et moi soutenons Harry et Meghan dans leur désir de créer une nouvelle vie en tant que jeune famille. Même si nous aurions préféré qu'ils conservent leur rôle au sein de la famille royale, mais nous respectons et comprenons leur souhait de mener une vie plus indépendante tout en restant des membres appréciés de ma famille. Harry et Meghan ont été très clair sur le fait qu'ils ne veulent pas dépendre des fonds public dans leur nouvelle vie.

Il a par ailleurs été décidé qu'il y aurait une période de transition pendant laquelle les Sussex vivraient au Canada et au Royaume Uni. Il reste "pour ma famille du travail à accomplir sur ces questions complexes et j'ai demandé à ce que les décisions finales soient prises dans les jours qui viennent". 

copyright www.intelligences.info

A SUIVRE AUSSI

0 commentaires

    Nom :
     

    Commentaire :