logo intelligences
logo intelligences
ALERTE COVID-19 : Paris : Anne Hidalgo souhaite rendre le masque obligatoire dans certains espaces publics
sport
Équipe d'Allemagne : un retour de Thomas Müller (Bayern) très peu probable selon Joachim Löw
10/02/2020
Équipe d


Thomas Müller pourrait-il revêtir à nouveau le maillot de l'équipe d'Allemagne ? Cela paraît extrêmement peu probable à entendre le sélectionneur, Joachim Löw. Un retour de l'attaquant bavarois semble même inenvisageable tant que les jeunes joueurs allemands sont « en bonne santé », a expliqué dimanche l'entraîneur au micro de Sky Allemagne, à la mi-temps du match Bayern-Leipzig. 

Pour rappel, Löw avait brutalement évincé au printemps dernier plusieurs cadres champions du monde 2014 à peine trentenaires, dont Muller, Jéroome Boateng et Mats Hummels, dans la foulée de l'élimination au premier tour du Mondial en Russie et d'une Ligue des nations ratée. « S'il se passe des choses (d'ici à l'Euro 2020) auxquelles on ne s'attend pas, alors il faudra voir, car nous avons évidemment besoin de grande qualité dans l'équipe », a toutefois ajouté Löw.

« Pour être tout à fait franc, l'Euro ne m'intéresse pour le moment absolument pas. La seule chose qui m'intéresse c'est ça », a de son côté répondu Müller en montrant à la caméra l'écusson du Bayern sur sa poitrine.

copyright www.intelligences.info

A SUIVRE AUSSI

0 commentaires

    Nom :
     

    Commentaire :