logo intelligences
logo intelligences
ALERTE COVID-19 : 81 cas positifs dont 2 importés
Contributions
Sogué Diarisso
Economiste-statisticien
Pourquoi faut-il prendre au sérieux la découverte malgache contre le Covid19 dite Covid19-M/G
23/04/2020
Sogué Diarisso


Les africains à qui on a inculqué le mépris de soi, ne peuvent que mépriser toute découverte issue de leur sein.

Dans le domaine de la médecine, je m’en étais rendu compte en lisant le passionnant livre du Docteur Yvette Paresse, fondatrice de l’hôpital traditionnel de Keur Massar à Dakar : la médecine africaine, une efficacité étonnante.

Récapitulons.

-Dès que les Chinois ont mis à disposition les données, des chercheurs indiens ont posté un article pour dire que le Covid19-M/G alliait un Coronavirus classique avec des séquences du virus du sida. On a tiré à boulets rouges sur eux et ils ont dû retirer leur article. Cette thèse sera reprise par le Professeur Luc Antoine Montagnier, découvreur du Virus du Sida, Prix Nobel de Médecine (Biologie Moléculaire) 2008. Ayant travaillé avec un mathématicien du nom de Perez, ils arrivent à la conclusion que ce Virus à été conçu dans le cadre d’un travail d’horloger (extrême précision qui écarte toute possibilité de hasard). Un certain Dr Fauci, Directeur de l’Institut des maladies infectieuses aux Usa est de plus en plus indexé.

-Le Professeur Didier Raoul propose une formule de traitement qui associe la Chloroquine (utilisée dans le traitement du paludisme) qui réduit la charge virale et l’azythromycine qui traite les infections pulmonaires notamment. Il est traité de tous les noms, de charlatan, de diffuseur de fake news par le Ministère de la Santé française et par un des nôtres avant qu’on ne découvre qu’il ne fait pas partie des plus grands infectiologues au monde. Son traitement est aujourd’hui utilisé par plus de la moitié des médecins suivant un sondage réalisé sur 6000 médecins.

-On note également qu’aucun Chinois de Wuhan atteint de la maladie du Lupus et qui, ce faisant consommait régulièrement de la chloroquine n’est pas atteint par le Corid19-M/G.

-Donc la Chloroquine qui traite le paludisme serait efficace pour le traitement et la prévention du Covid19-M/G et c’est exactement ce que dit le Président malgache pour la formule proposée par des chercheurs malgaches à base d’Artesimia, dont l’efficacité et la prévention contre le paludisme ont été démontrées par le chercheur congolais Jérôme Munyangi l’Officiel traqué par les labos pharmaceutiques et leur chose mafieuse, l’OMS.

En fait je crois parce que j’ai déjà écouté un virologue jamais démenti qu’on n’observe pas le Virus du Sida : on identifie sa présence au travers de cofacteurs (traces) notamment les anticorps et ces cofacteurs, on les observerait également pour le paludisme, la tuberculose (noter que le BCG était proposé comme vaccin test).

copyright www.intelligences.info

A SUIVRE AUSSI

0 commentaires

    Nom :
     

    Commentaire :