logo intelligences
logo intelligences
ALERTE COVID-19 : 1 nouveau décès, 69 cas positifs dont 3 importés ce mardi au Sénégal
culture
En France, la fête de la musique aura bel et bien lieu le 21 juin prochain
17/05/2020
En France, la fête de la musique aura bel et bien lieu le 21 juin prochain


Alors que la France a procédé à un déconfinement le 11 mai dernier,  le ministre en charge de la Culture a répondu à l’une des préoccupations des mélomanes. La fête de la musique aura-t-elle lieu le 21 juin prochain comme c’est le cas chaque année ? Franck  Riester répond par l’affirmatif. Tout en précisant que ce sera un « grand rendez-vous de musique », mais « sans prendre de risques »

« C'est dans l'identité de nos compatriotes. On parlera musique, on verra musique. Il y aura un grand rendez-vous de musique », a déclaré Franck Riester sur les ondes de RTL.

 

« On essaie de proposer quelque chose qui ait de la gueule, qui permette aux Français de chanter, de jouer de la musique, sans prendre de risques… On essaie de préparer quelque chose […], y compris à l'extérieur. La limite est de ne pas prendre de risques avec des regroupements, un brassage de population trop important », a tempéré le ministre, soulignant que les radios et les télévisions sont aussi en train de s'organiser pour le 21 juin.

 

copyright www.intelligences.info

A SUIVRE AUSSI

0 commentaires

    Nom :
     

    Commentaire :