bannière
bannière
ALERTE COVID-19 : 27 nouveaux cas positifs dont 18 importés, 57 guéris, 1 nouveau décès enregistré ce mardi
politique
La CCR de l’APR s’indigne des propos du député Aliou Dembourou Sow
18/10/2020
La CCR de l’APR s’indigne des propos du député Aliou Dembourou Sow


La Convergence des cadres républicains (CCR), s’est réjoui dans un communiqué, de l’élection du Sénégal au Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU. Une élection qui conforte selon le communiqué, « l’image du Sénégal à l’international et démontre à suffisance les avancées notoires réalisées dans le domaine des Droits de l’Homme et de la protection des citoyens ».
Par ailleurs, la CCR dit avoir suivi « avec stupéfaction et indignation », la sortie médiatique du député Aliou Dembourou Sow, « relativement des propos incitant à la violence ». Des propos qui « peuvent saper à la cohésion nationale », que la Convergence des cadres républicains « condamne avec la dernière énergie ».
Ils en appellent à tous les militants et militantes de l’APR, à faire preuve de « dépassement, de retenue et solidarité agissante », afin d’accompagner le Président Macky Sall dans un contexte particulier de crise aiguë et multiforme causée par la pandémie de Covid-19, selon le communiqué.
La CCR salue ainsi « les batteries de mesures prises pour « contenir le choc exogène, mais aussi permettre une relance de l’économie ».

copyright www.intelligences.info

A SUIVRE AUSSI

0 commentaires

    Nom :
     

    Commentaire :