bannière
bannière
ALERTE COVID-19 : La Russie a commencé la vaccination de ses militaires
politique

Macky Sall met fin aux fonctions des membres du gouvernement et de la Présidente du CESE

28/10/2020
Macky Sall met fin aux fonctions des membres du gouvernement et de la Présidente du CESE


Le chef de l’Etat a mis fin aux fonctions des ministres et secrétaires d’Etat membres du gouvernement et de la présidente du Conseil économique, social et environnemental (CESE), Aminata Touré, a déclaré mercredi le porte-parole de la présidence de la République, Abdou Latif Coulibaly. 
 
Macky Sall a signé quatre décrets portant limogeage des membres du gouvernement, de Mme Touré, du ministre d’Etat, secrétaire général de la présidence de la République, Mahammad Boun Abdallah Dionne, et du secrétaire général du gouvernement, Maxime Jean Simon Ndiaye.
 
Abdou Latif Coulibaly, qui annonce toutes ces décisions dans un communiqué, évoque ‘’la mise en place [d’un] nouveau gouvernement’’, sans indication de date.
 
‘’Les ministres et secrétaires d’Etat sortants sont chargés d’expédier les affaires courantes’’, ajoute-t-il.

‘’Le président de la République réitère ses remerciements à la présidente du [CESE], au ministre d’Etat, secrétaire général de la présidence de la République, au ministre, secrétaire général du gouvernement, aux ministres et secrétaires sortants, pour leur collaboration au service de la République’’, lit-on dans le texte.

 

copyright www.intelligences.info

A SUIVRE AUSSI

0 commentaires

    Nom :
     

    Commentaire :