ALERTE COVID-19 : La dette publique mondiale a augmenté d'un sixième en 2020
société

Vaccination contre le covid-19 : le plan de Macky Sall

21/01/2021
Vaccination contre le covid-19 : le plan de Macky Sall


 Le chef de l’Etat a demandé au ministre de la Santé de mener ‘’sans délai les activités de sensibilisation et de préparation technique des opérations de vaccination contre le Covid-19’’.
 
Selon le communiqué du Conseil des ministres, Macky Sall a demandé ‘’au ministre de la Santé (…) d’engager sans délai les activités de sensibilisation et de préparation technique des opérations de vaccination contre le Covid-19’’.
 
Les forces de défense et de sécurité vont aider au déploiement rapide de la stratégie de vaccination, ajoute le communiqué, citant le président de la République.
 
Macky Sall a aussi demandé ‘’au ministre de la Santé (…) de poursuivre et finaliser les discussions et les partenariats entamés pour l’établissement d’une plateforme numérique de suivi de la vaccination, et de l’intégrer dans la stratégie de vaccination [contre le] Covid-19’’.
 
Il a rappelé avoir ‘’promulgué, le 19 janvier 2021, la loi (…) relative à l’état d’urgence et à l’état de siège’’.
 
Selon Macky Sall, la modification consacre l’entrée en vigueur d’un troisième régime juridique, qui encadre désormais la gestion des catastrophes naturelles ou sanitaires, selon le communiqué du Conseil des ministres.
copyright www.intelligences.info

A SUIVRE AUSSI

0 commentaires

    Nom :
     

    Commentaire :