ALERTE COVID-19 : La dette publique mondiale a augmenté d'un sixième en 2020

ARTICLE SUIVANT

politique

Karim Wade s'implique-t-il dans la campagne ?

17/07/2017
Karim Wade s


Quel est le rôle de Karim Wade, candidat à la Présidentielle du PDS,  dans la campagne de la coalition gagnante Wattu Sénégal ? Le chargé de communication du Pds, Mayoro Faye,  se veut catégorique : « Karim n’est pas candidat à la députation, donc pour le moment il ne joue aucun rôle », assure-t-il. Cependant, il émet des réserves quant aux intentions de celui qui est actuellement en séjour au Qatar. « On peut avoir des surprises », fait-il savoir, avant d’ajouter «cela n’est pas exclut»

 Par ailleurs,après une pause dans leur campagne due  notamment au décès du Serigne Modou Fall, fils du 3ème Khalife des Baye Fall, Serigne Ablaye Fall Ndar, dans la nuit du mercredi à jeudi  et des évènements malheureux survenus samedi au stade Demba Diop faisant huit morts, la coalition gagnante wattu Sénégal avec à sa tête Abdoulaye Wade, ancien président de la République du Sénégal a repris la route aujourd’hui pour aller à la rencontre des populations.

Mayoro Faye fait savoir que la caravane de la coalition finira son trajet ce soir à Saint Louis, après avoir parcouru Kebemer, Ngorane, Louga,  Gandiol. « Les populations de ces villes sont venues par milliers pour voir et soutenir Abdoulaye Wade dans sa campagne. Partout où passe Wade, les populations s’arrêtent pour lui parler. D’autres sont venus juste pour l’apercevoir parce que c’est un grand homme et un grand symbole pour nous. On dirait qu’il ya un retour massif vers lui, même pour ceux qui pour la plupart lui avaient tourné le dos, commencent à revenir vers lui.  C’est un phénomène que nous avons constaté avec ces législatives », explique Mayoro Faye.

copyright www.intelligences.info

A SUIVRE AUSSI

0 commentaires

    Nom :
     

    Commentaire :