ALERTE COVID-19 : Covid : le Premier ministre japonais affirme qu'il n'a « jamais donné la priorité aux Jeux Olympiques »
sport

Open d’Australie : Naomi Osaka qualifiée en finale en battant Serena Williams

18/02/2021
Open d’Australie : Naomi Osaka qualifiée en finale en battant Serena Williams


Naomi Osaka, 3e mondiale, s’est qualifiée, jeudi 18 février, pour sa deuxième finale de l’Open d’Australie en se montrant trop forte pour Serena Williams (11e) qu’elle a battue 6-3, 6-4 en une heure et quart, a rapporté l’AFP.

« J’ai fait beaucoup de fautes dans les premiers jeux, j’étais nerveuse et j’avais peur au début, puis je me suis détendue. Le plus important pour moi, c’est de m’amuser », a commenté la Japonaise qui avait décroché le titre à Melbourne en 2019.

« C’est toujours un honneur pour moi de jouer contre elle et je ne voulais pas que ça se passe très mal, donc j’ai fait de mon mieux », a-t-elle ajouté. Osaka avait battu Serena Williams en finale de l’US Open 2018 pour s’offrir son premier titre du Grand Chelem.

« Quand j’étais petite fille, je la regardais jouer et le simple fait d’être sur le court contre elle, c’est un rêve pour moi », a avoué Osaka, ravie du retour du public après cinq jours de huis clos.

Pour un deuxième titre à Melbourne, le quatrième en Grand Chelem, la Japonaise de 23 ans affrontera samedi prochain en finale, l’Américaine Jennifer Brady (24e, 25 ans). Brady a remporté sa demi-finale face à la Tchèque Karolina Muchova (27e) en trois sets (6-4, 3-6, 6-4), jeudi, pour se qualifier pour sa première finale de Grand Chelem.

 

 

copyright www.intelligences.info

A SUIVRE AUSSI

0 commentaires

    Nom :
     

    Commentaire :