ALERTE COVID-19 : 2 décès et 27 nouveaux cas positifs déclarés ce dimanche au Sénégal
people

Le duo mythique Daft Punk se sépare

23/02/2021
Le duo mythique Daft Punk se sépare


Après 28 ans de musique et une liste à rallonge de morceaux devenus cultes, les Daft Punk se séparent. Le groupe a mis en ligne ce lundi 22 février une vidéo longue de 8 minutes intitulée “Epilogue” sur Youtube dans laquelle les dates 1993-2021 semblent indiquer la fin de leur duo.

Depuis 2013 et la sortie de l’album “Random Access Memories”, les fans attendaient des nouvelles musicales des Daft Punk. Mais ce 22 février, les nouvelles ne sont pas aussi joyeuses qu’ils l’espéraient. Le duo électro formé par les Français Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo annoncent la fin de leur collaboration dans une vidéo au titre évocateur: “Epilogue”.

Les deux hommes casqués y avancent dans un désert avant que l’un d’entre eux, une bombe fixée sur le dos, ne finisse par exploser.

Les dernières minutes de la vidéo laissent cependant un espoir: alors que le soleil se lève et que quelques notes résonnent, l’un des deux hommes continue sa route dans le désert.

En 28 ans de carrière, ils n’ont enregistré “que” 4 albums: “Homework” (1997), “Discovery” (2001), “Human after all” (2005) et “Random Access Memories” (2013). Et chacun de ces opus a tapé dans le mille, marquant les oreilles de plusieurs générations avec les morceaux “Around the World”, “Da Funk” puis “One More Time” ou “Harder, Better, Faster, Stronger”. Et, plus récemment encore, avec “Get Lucky” avec Nile Rodgers et Pharrell Williams

copyright www.intelligences.info

A SUIVRE AUSSI

0 commentaires

    Nom :
     

    Commentaire :