ALERTE COVID-19 : 65 nouveaux cas positifs, 51 guéris, 1 décès ce jeudi
people

Royaume-Uni : La reine Elizabeth II encourage à la vaccination contre le Covid-19

26/02/2021
Royaume-Uni : La reine Elizabeth II encourage à la vaccination contre le Covid-19


La monarque de 94 ans a déclaré qu'elle s'était sentie "protégée", après avoir été vaccinée en janvier, comme son époux le prince Philip, 99 ans.

La reine Elizabeth II a encouragé ses compatriotes britanniques à se faire vacciner contre le Covid-19 expliquant que la piqûre ne lui "avait pas fait mal du tout" et qu'il fallait "penser aux autres".

La monarque de 94 ans, a déclaré qu'elle s'était sentie "protégée", après avoir été vaccinée en janvier, comme son époux le prince Philip, 99 ans. Elle s'exprimait lors d'un appel vidéo, mardi dernier, avec des responsables de santé en charge de la campagne de vaccination dans les quatre nations constitutives du pays (Angleterre, Ecosse, Pays de Galles, et Irlande du Nord).

 

Plus de 18 millions de personnes ont reçu une première dose de vaccin anti Covid-19 au Royaume-Uni, où la campagne de vaccination a débuté en décembre. L'objectif du gouvernement est que tous les adultes aient reçu au moins une dose de vaccin d'ici fin juillet. Si le taux d'acceptation de la vaccination est très haut, d'environ 90%, certaines minorités sont plus réticentes.

 

 

copyright www.intelligences.info

A SUIVRE AUSSI

0 commentaires

    Nom :
     

    Commentaire :