ALERTE COVID-19 : 2 décès et 27 nouveaux cas positifs déclarés ce dimanche au Sénégal
international

États-Unis: Le spectre d’une candidature de Donald Trump en 2024

21/04/2021
États-Unis: Le spectre d’une candidature de Donald Trump en 2024


Au cours d’un entretien accordé lundi à la chaîne conservatrice américaine Fox News, l’ancien président américain, Donald Trump a confié réfléchir sérieusement a l’idée de se présenter lors de la prochaine élection présidentielle américaine, prévue pour fin 2024: « J’y pense très sérieusement mais d’un point de vue légal je préfère ne pas en parler, c’est encore un peu trop tôt », a répondu l’ancien président américain au journaliste.


En attendant ce scrutin, l’ancien locataire de la Maison Blanche projette de s’impliquer dans les échéances électorales les plus proches, notamment les élections de mi mandat au Congrès.


Il s’agit là de la première interview télévisée de Donald Trump depuis son départ de la Maison Blanche le 20 janvier. L’ancien président s’était déjà exprimé fin février lors d’un discours lors d’un discours adressé depuis la conférence annuelle de l’Union des conservateurs. Là aussi, en véritable leader des Républicains, il avait laissé entendre un retour en politique.
Donald Trump est toutefois sous le coup d’actions en justice. Il est notamment dans le viseur de la justice américaine pour de possibles fraudes fiscale et bancaire.

copyright www.intelligences.info

A SUIVRE AUSSI

0 commentaires

    Nom :
     

    Commentaire :