ALERTE COVID-19 : Boris Johnson exhorte à la prudence malgré une baisse des cas au Royaume-Uni
sport

FSF: Augustin Senghor favorable à un consensus autour d’un quatrième mandat

13/06/2021
FSF: Augustin Senghor favorable à un consensus autour d’un quatrième mandat


Le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Augustin Senghor, s’est dit samedi en faveur d’un consensus de la famille du football lancé par les présidents de 13 ligues régionales en perspective de la Coupe d’Afrique des nations prévue à partir de 2022 au Cameroun.


« Nous allons apporter notre concours à la quête de ce consensus autour de ce projet pertinent pour apporter toutes les compétences afin d’aller ensemble la prochaine Coupe d’Afrique des nations », a dit Pape Sidy Lô, président de la Ligue de Thiès.
Réagissant à cet appel, le président de la FSF qui a été élu premier vice-président de la CAF, s’est « partant pour cet appel à l’union des cœurs »:


« Je suis partant au consensus qui a été prôné par les présidents de ligue lors de cette assemblée générale, je suis partant », a-t-il répondu à la question d’un journaliste sur son éventuelle candidature à un quatrième mandat à la présidence de la Fédération sénégalaise de football (FSF).


M.Senghor s’était engagé à ne pas briguer un nouveau mandat après sa réélection en 2017 à un troisième mandat à la tête de FSF.
« L’unité est en marche. Il faudrait que tout le monde se retrouve autour de ce programme », a dit Me Augustin Senghor, assurant que tout cela demandait l’établissement d’un bon programme autour d’une équipe gagnante pour les prochaines échéances.

copyright www.intelligences.info

A SUIVRE AUSSI

0 commentaires

    Nom :
     

    Commentaire :