ALERTE COVID-19 : Amnesty demande aux laboratoires de mettre à disposition des pays à faible revenu « 50% des doses produites »
sport

Candidature à la présidence de la FSF : Augustin Senghor explique les raisons du consensus

27/07/2021
Candidature à la présidence de la FSF : Augustin Senghor explique les raisons du consensus


Le président sortant de la Fédération sénégalaise de football, Augustin Senghor, a de nouveau assuré lundi 26 juillet, à Louga que le consensus portant sur le prochain mandat fédéral visait à réunir les « forces vives et les compétences » pour une meilleure organisation des compétitions, rapporte l’APS. « Le consensus a été mise en œuvre par certaines bonnes volontés. Ce ne sont pas les candidats qui sont à l’initiative, mais de bonnes volontés du football, du monde du sport, et des autorités de l’Etat », a-t-il dit lors d’une rencontre avec les sportifs lougatois.

Selon l’actuel président de la FSF, ces bonnes volontés ont jugé que pour cette fois-ci, « il faut aller ensemble, que toutes les forces vives se retrouvent dans la fédération pour travailler à obtenir cette consécration qui nous attend », a-t-il expliqué. Me Senghor, qui était à Louga pour présenter le bilan de la fédération pour le mandat 2017-2021 aux clubs et aux groupements associés, était accompagné de candidats aux élections fédérales du 7 août prochain à différents postes.

Augustin Senghor, candidat à sa propre succession a ajouté que son équipe a présenté un « bilan positif ». « ll ne nous reste qu’à gagner des trophées dont la Coupe d’Afrique, et retourner régulièrement en Coupe du monde, réaliser des projets en termes d’infrastructures et d’organisations de compétitions », a-t-il soutenu. Me Senghor a rappelé que partout dans le pays se jouent des compétitions de football. Cependant, il a jugé « important d’organiser la massification et la qualité autour des compétitions ». 

 

 

copyright www.intelligences.info

A SUIVRE AUSSI

0 commentaires

    Nom :
     

    Commentaire :