ALERTE COVID-19 : Amnesty demande aux laboratoires de mettre à disposition des pays à faible revenu « 50% des doses produites »
international

Mali : cinq militaires tués par des « djihadistes » dans le centre du pays

13/09/2021
Mali : cinq militaires tués par des « djihadistes » dans le centre du pays


Cinq soldats maliens ont été tués dans le centre du Mali, dimanche 12 septembre 2021, selon un bilan provisoire de l’armée malienne. Ces militaires ont été victimes d'une « embuscade tendue par un groupe armé terroriste non encore identifié », a annoncé l’armée, qui a fait état de trois morts du côté des djihadistes.

Une patrouille de militaires maliens a « énergiquement réagi à une embuscade tendue par un groupe armé terroriste non encore identifié » à la mi-journée dans le cercle de Macina, a affirmé la même source dans un communiqué cité par l’AFP. 

En outre, cinq véhicules militaires maliens ont été brûlés et trois véhicules des assaillants ont été détruits, selon la même source. Auparavant, la Mission de l’ONU au Mali (Minusma) avait annoncé que trois de ses Casques bleus avaient été blessés samedi 11 septembre par un engin explosif près de son camp à Kidal, dans le nord-est du pays.

 

 

copyright www.intelligences.info

A SUIVRE AUSSI

0 commentaires

    Nom :
     

    Commentaire :