ALERTE COVID-19 : Amnesty demande aux laboratoires de mettre à disposition des pays à faible revenu « 50% des doses produites »
sport

OM: une rencontre entre les conseillers de Bamba Dieng et les dirigeants du club, prévue ce mardi

13/09/2021
OM: une rencontre entre les conseillers de Bamba Dieng et les dirigeants du club, prévue ce mardi


C’est le nouveau chouchou de l’OM. Auteur d’un doublé samedi face à Monaco en cinquième journée de la ligue 1 française, Mouhamadou Bamba Dieng, jeune attaquant international sénégalais, a conquis le cœur des supporters marseillais. Une performance qui vient à son heure, puisque le joueur, recruté en provenance de l’Institut Diambars de Mbour où il avait marqué 12 buts en 12 matchs de Ligue 1, pourrait voir sa situation au sein du club phocéen évoluer. 

Dieng a coûté 450 000 euros (295.180.650 francs) avec un salaire très bas”, informe le quotidien l’Equipe ce lundi, et le jeune joueur, âgé de 21 ans, habite encore dans le centre de formation du club et mange dans un restaurant sénégalais de Marseille. 

L'Équipe renseigne qu’une réunion entre les représentants du joueur et les dirigeants du club phocéen, initialement prévue avant son doublé face à Monaco, aura finalement lieu ce mardi. Bamba Dieng pourrait ainsi avoir une revalorisation salariale et voir les termes de son contrat renégociés. 

copyright www.intelligences.info

A SUIVRE AUSSI

0 commentaires

    Nom :
     

    Commentaire :