ALERTE COVID-19 : Amnesty demande aux laboratoires de mettre à disposition des pays à faible revenu « 50% des doses produites »

ARTICLE PRECEDENT

ARTICLE SUIVANT

internationalEtats-Unis: Joe Biden apporte son soutien à un gouverneur démocrate menacé de révocation
international

Tigré : des centaines de personnes manifestent devant l'ONU

14/09/2021
Tigré : des centaines de personnes  manifestent devant l


Des centaines de manifestants se sont rassemblés devant le siège des Nations unies pour lundi pour dénoncer selon eux, les atrocités au Tigré, après la déclaration de la responsable des droits de l’Homme de l’Organisation, rapporte l’AFP.

"La situation est horrible au Tigré et notre peuple meurt chaque jour de faim, Et c'est notre principale préoccupation", assure Fana Belay l'organisatrice de la manifestation."Nous n'avons aucune information sur ce qui se passe sur le terrain concernant nos familles, cela nous préoccupe également. Nous voulons présenter cette situation aux Nations Unies et à la communauté internationale pour qu'elles y réfléchissent. Nous sommes également traumatisés et nous souffrons depuis 10 mois."

Le conflit qui a débuté en novembre 2020 continue de susciter une grande inquiétude dans le deuxième pays le plus peuplé du continent. Les deux parties s'accusent mutuellement d'atrocités. Des centaines de milliers de personnes ont fui dernièrement les combats qui se sont déplacés dans les régions Amhara et Afar.

copyright www.intelligences.info

A SUIVRE AUSSI

0 commentaires

    Nom :
     

    Commentaire :