ALERTE COVID-19 : Amnesty demande aux laboratoires de mettre à disposition des pays à faible revenu « 50% des doses produites »
sport

PSG: Leonardo ferme la porte à un départ de Mbappé et attaque le Real Madrid

15/09/2021
PSG: Leonardo ferme la porte à un départ de Mbappé et attaque le Real Madrid


Le feuilleton Mbappé au Réal Madrid a animé le mercato estival. L’international français, courtisé par le club merengue, est finalement resté au Paris Saint Germain. Ce mardi soir, sur Canal+, le directeur sportif du club de la capitale, le brésilien Léonardo, est revenu sur les derniers événements de ce dossier, non sans dénoncer l’attitude des dirigeants du club espagnol. 

 

“On n’était pas content du comportement du Real Madrid. Arriver la dernière semaine du mercato, commencer une négociation pour un des meilleurs joueurs au monde...On a été clair par rapport à l’offre qu’ils ont faite. Elle n’était pas suffisante de notre point de vue”, a-t-il affirmé. Le brésilien poursuit en assurant que l’avenir du club se fait avec Mbappé, alors que le Real peut revenir à l’offensive.  “Je ne vois pas Kylian partir à la fin de la saison. Je pense que personne ici ne voit le futur sans lui”. 

copyright www.intelligences.info

A SUIVRE AUSSI

0 commentaires

    Nom :
     

    Commentaire :