ALERTE COVID-19 : 02 nouveaux décès, 06 cas positifs enregistrés ce vendredi
société

Affaire Bougazelli : Les investigations sont en cours selon le ministère de la justice

22/09/2021
Affaire Bougazelli : Les investigations sont en cours selon le ministère de la justice


 Les investigations sont en cours relativement à la procédure visant l’ex-député de la majorité Seydina Fall dit Bougazelli, qui a bénéficié d’une liberté provisoire à sa demande comme le prévoit la procédure. La décision de le traduire ou non en justice ne doit intervenir qu’à la fin de l’instruction de cette affaire « à charge et à décharge », a précisé le ministère de la Justice, repris par l’APS.

Seydina Fall alias Bougazelli a été interpellé puis placé en détention provisoire, fin novembre dernier, dans le cadre d’une affaire de faux billets. Il a, par la suite, bénéficié depuis d’une liberté provisoire, mais une information judiciaire reste ouverte contre lui pour association de malfaiteurs, tentative de corruption et trafic de faux billets.

Le dossier judiciaire de l’ex-député de la majorité a été agité ces derniers jours par les proches de deux membres du mouvement citoyen « Y ’en a marre » suite à l’interpellation et au placement en détention provisoire de ces derniers pour des trafics supposés de faux visas.  

copyright www.intelligences.info

A SUIVRE AUSSI

0 commentaires

    Nom :
     

    Commentaire :