ALERTE COVID-19 : 02 nouveaux décès, 06 cas positifs enregistrés ce vendredi

ARTICLE PRECEDENT

ARTICLE SUIVANT

sociétéLe nouveau Commandant de la Zone militaire numéro 3 officiellement installé
sport

Didier Drogba effectue son retour à l'OM et récolte plus de 400 000 euros pour sa Fondation

14/10/2021
Didier Drogba effectue son retour à l


Un triplé et plus de 400 000 euros récoltés pour sa fondation pour Didier Drogba. L’international ivoirien a effectué son retour hier au Vélodrome, le stade de l’Olympique de Marseille où il a joué pendant des années avant de rejoindre Chelsea en Angleterre. C'était à l’occasion d’un match de Légendes organisé ce mercredi 13 octobre pour le soutien à l'éducation en Côte d’Ivoire. 

Ce match des Héros opposait la Team OM Legends à celle de l’Unicef. L’équipe de Didier Drogba s’est imposée 7 buts à 4, dont un triplé de Didier Drogba. "J'étais très content de fouler la pelouse avec autant de joueurs sur le terrain. C’était une soirée prestigieuse”, a déclaré l’ivoirien. Des sportifs de renoms comme Tony Parker, Teddy Riner, Jean-Pierre Papin, Basile Boli, Djibril Cissé, ou encore l’ancien international sénégalais Mamadou Niang, ont participé à cette rencontre. 

“Cela me tenait à cœur d’organiser et de participer à ce match au profit de l’Unicef, et la Fondation Didier Drogba, dont l’éducation des enfants est un sujet très important dans nos actions”, a expliqué le footballeur.

La Fondation Didier Drogba s’inscrit notamment dans la construction d’écoles en Côte d’Ivoire ou encore l'accompagnement des élèves pour une alphabétisation numérique. A l'issue du match organisé au Vélodrome, plus de 400 000 euros ont été récoltés pour cette cause. 

copyright www.intelligences.info

A SUIVRE AUSSI

0 commentaires

    Nom :
     

    Commentaire :