ALERTE COVID-19 : Pas de festivités du Nouvel An à Rio de Janeiro cette année (Maire)
politique

Elections territoriales 2022 : Mary Teuw Niane candidat pour la mairie de Saint-Louis

20/10/2021
Elections territoriales 2022 : Mary Teuw Niane candidat pour la mairie de Saint-Louis


Mary Teuw Niane annonce sa candidature pour la mairie de Saint-Louis. Pendant que les fauteuils communaux sont encore convoités, l’ancien ministre entre dans la course et dévoile son ambition. « J’ai décidé librement d’être candidat à la mairie de Saint-Louis du Sénégal » a-t-il annoncé. J’ai l’ultime conviction qu’il ne revient à aucune autorité à Dakar de choisir le maire de Saint-Louis, s’est convaincu le natif de l’ancienne capitale.

Cette candidature rivalisera avec celle de Mansour Faye, actuel maire de Saint-Louis et ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement. Par sa candidature l’ancien ministre dit vouloir mettre fin à une pratique devenue routinière : « Mon élection va mettre un terme à cette tradition de maires par procuration qui ont fait tant de mal à nos cités et desservi les populations. « Ma candidature est irréversible et irrévocable. Elle s’appuie sur un programme ambitieux, réaliste et réalisable », a-t-il poursuivi.

Convaincu de l’affection des Saint-Louisiennes et des Saint-Louisiens le candidat s’est estimé heureux et appelle à renforcer les liens. « Il reste trois mois, renforçons notre unité et notre solidarité, la victoire sera au bout. Unis et engagés, nous vaincrons » a-t-il déclaré,

copyright www.intelligences.info

A SUIVRE AUSSI

0 commentaires

    Nom :
     

    Commentaire :