ALERTE : États-Unis : Joe Biden se rendra mardi à Buffalo après une tuerie « raciste » qui a fait dix morts
sport

Kalidou Koulibaly invite les Lions à "garder les pieds sur terre"

15/11/2021
Kalidou Koulibaly invite les Lions à "garder les pieds sur terre"


Pilier majeur du dispositif d’Aliou Cissé en défense centrale, Kalidou Koulibaly est aussi l’un des hommes les plus expérimentés du groupe des Lions. En véritable capitaine et infatigable combattant, il a invité dimanche ses coéquipiers à “garder les pieds sur terre” afin d’aller le plus loin possible lors de la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN) prévue du 6 janvier au 9 février au Cameroun. 

“On ne va pas se fixer des objectifs, il faut garder les pieds sur terre”, a-t-il dit lors d’une conférence de presse après la victoire des Lions sur les Diables rouges du Congo (2-0). 

Kalidou Koulibaly était de la campagne des Lions qui ont terminé vice-champions d’Afrique en 2019 au Caire face à l’Algérie. Mais le défenseur de Naples n’avait pas pris part à cette rencontre pour cause de suspension. 

A l’heure d’entamer une nouvelle campagne au Cameroun, il conseille ses coéquipiers à ne pas “faire du calcul”, lors de cette compétition qu’ils n’ont encore jamais gagnée. “Le Sénégal a eu de la peine à dépasser les phases de poules, ce que nous avons fait en 2019. Nous allons essayer de le faire encore en 2022”, a-t-il promis. Les Lions partagent leur poule B de la CAN avec la Guinée, le Malawi et la Zambie.  

copyright www.intelligences.info

A SUIVRE AUSSI

0 commentaires

    Nom :
     

    Commentaire :