ALERTE COVID-19 : Pas de festivités du Nouvel An à Rio de Janeiro cette année (Maire)
people

Célébration du Jour du Souvenir : Kate Middleton remplace Elizabeth II souffrante

18/11/2021
Célébration du Jour du Souvenir : Kate Middleton remplace Elizabeth II souffrante


La Duchesse de Cambridge, Kate Middleton a pris la place de la Reine Elizabeth II après que Sa Majesté a été forcée d'annuler son apparition lors de la cérémonie, dimanche 14 novembre, du jour du Souvenir (Remembrance Sunday) à la dernière minute en raison d'une entorse au dos, rapporte le womensweeklymag.

Kate Middleton avait l'air solennel alors qu'elle observait le service depuis la position habituelle de la reine sur le balcon, vêtue d'une tenue recyclée Alexander McQueen. Le tabloïd britannique le Mirror a notamment publié plusieurs clichés sur lesquels la mère des princes George, Charlotte et Louis apparaît la mine grave, sur le balcon tandis que le prince Charles, le prince William, la princesse Anne et le prince Edward se trouvent juste en dessous déposant des couronnes de coquelicots au cénotaphe.

A propos du Jour du Souvenir

Le dimanche du Souvenir est organisé au Royaume-Uni comme une journée pour commémorer la contribution des militaires et des femmes militaires et civils britanniques et du Commonwealth aux deux guerres mondiales et aux conflits ultérieurs. Elle a lieu le deuxième dimanche de novembre (le dimanche le plus proche du 11 novembre, jour de l'Armistice, l'anniversaire de la fin des hostilités de la Première Guerre mondiale en 1918). 

copyright www.intelligences.info

A SUIVRE AUSSI

0 commentaires

    Nom :
     

    Commentaire :