ALERTE COVID-19 : Pas de festivités du Nouvel An à Rio de Janeiro cette année (Maire)
international

Elections Municipale et régionale Au Venezuela : Juan Guaido Appelle L’opposition À L'unité

23/11/2021
Elections Municipale et régionale Au Venezuela : Juan Guaido Appelle L’opposition À L


Après le revers électoral de l’opposition vénézuélienne, au scrutin de dimanche dernier, le chef de fil de l’opposition Juan Guaido a appelé ses compairs à l'unité. Un appel un peu trop tardif au vue des résultats catastrophiques enregistrés aux élections municipales et régionales.

Face à la presse lundi 22 novembre, le président autoproclamé Juan Guaido a lancé un appel au rassemblement de l’opposition. « Ce n’est pas le moment pour les disputes entre partis, ce n’est pas le moment pour les disputes d’ego, ou les guéguerres de pouvoir mais c’est le moment de la réflexion et de l’unité » a-t-il lancé.

Le parti de Nicolas Maduro a remporté les élections à grande majorité dans les régions sauf deux où les résultats sont controversés. Dans ces régions les décomptes se poursuivent pour élucider le verdict.

 Au final, au vu des décomptes de voix hier lundi, les opposants du parti PSUV de Nicolas Maduro ont comptabilisé 117 mairies soit environ le tiers des municipalités du pays. Un nouveau résultat qui rehausse un peu le niveau de l’échec cuisant noté les jours précédents. 

 

copyright www.intelligences.info

A SUIVRE AUSSI

0 commentaires

    Nom :
     

    Commentaire :