ALERTE COVID-19 : Pas de festivités du Nouvel An à Rio de Janeiro cette année (Maire)
société

Antoine Diome invite les fonctionnaires de police à traiter les requêtes des usagers avec courtoisie et diligence

24/11/2021
Antoine Diome invite les fonctionnaires de police à traiter les requêtes des usagers avec courtoisie et diligence


Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Félix Antoine Diome a invité les forces de sécurité, notamment les fonctionnaires de la police, à toujours être en phase avec leurs missions. Il s’exprimait lors de l’inauguration du nouveau commissariat de police d’arrondissement de Golf Sud, dans la banlieue dakaroise, C’était en présence du Maire de la ville de Guédiawaye, Aliou Sall, du Maire de la commune de Golf-Sud et de plusieurs autres autorités.

« Il faudra prendre soin de ce commissariat et en faire un lieu de délivrance de service public de qualité. Un service accueillant où les requêtes des usagers sont traitées avec courtoisie, diligence et une très grande efficacité », a dit le ministre à l’endroit des fonctionnaires de police de ce nouveau commissariat.  L’invite du ministre de l’Intérieur entre en droite ligne avec la nouvelle posture de la police nationale qui, désormais, se veut encore plus conciliante et au service des populations.

« Je vous engage ainsi à rester fidèle à vos différentes missions et à toujours vous rappeler votre devise : ‘’Dans l’honneur, au service de la loi’’ afin de poursuivre les efforts entrepris pour faire de cette commune un havre de paix. Cela demandera de votre part une vigilance constante et un professionnalisme avéré pour venir à bout de tous les comportements malveillants et préjudiciables des populations ».

 

 

 

 

 

copyright www.intelligences.info

A SUIVRE AUSSI

0 commentaires

    Nom :
     

    Commentaire :