ALERTE COVID-19 : Pas de festivités du Nouvel An à Rio de Janeiro cette année (Maire)
international

Côte d’Ivoire : Gbagbo invite les membres de son nouveau parti à investir le terrain

24/11/2021
Côte d’Ivoire : Gbagbo invite les membres de son nouveau parti à investir le terrain


Laurent Gbagbo a présidé, lundi 22 novembre 2021, le premier Secrétariat de son parti à Cocody-Attoban. Lors de cette rencontre, Laurent Gbagbo, Président du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire (Ppa-Ci), s'est adressé aux membres du Secrétariat général. À ceux-là fraichement nommés, dont il a justifié la nomination d'un grand nombre de jeunes et de femmes, il les a d’abord félicités, puis leur a demandé d’investir le terrain pour le travail d'implantation du parti dès à présent. « Après cette réunion, allez travailler […] faites mentir ceux qui disent qu’on a eu tort de vous nommer en travaillant », a exhorté le Président Gbagbo.
 
Pour sa part, le Secrétaire général du Ppa-Ci, Damana Adia Pickass, a marqué sa satisfaction du renforcement de la présence de la jeunesse aux postes de responsabilité dans le parti. « Ce qui traduit la volonté de rajeunissement ; […] L’engagement ainsi pris et traduit dans les faits vient encore une fois démontrer que le Président Laurent Gbgabo vient encore une fois démontrer que le Président Gbagbo est un homme de parole et d’action », a-t-il indiqué.

M. Pickass, a également présenté les éléments d'identification du parti, à savoir le logo officiel et le bulletin d'adhésion.
Sur 278 membres du Secrétariat général attendus, 270 ont répondu présents et 08 ont été excusés.

copyright www.intelligences.info

A SUIVRE AUSSI

0 commentaires

    Nom :
     

    Commentaire :