ALERTE COVID-19 : Pas de festivités du Nouvel An à Rio de Janeiro cette année (Maire)
sport

Sébastien Haller, l'attaquant ivoirien qui impressionne avec l'Ajax

25/11/2021
Sébastien Haller, l


C’est l’un des hommes en forme du moment sur lequel, les ivoiriens pourront s’appuyer pour la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun. L’attaquant international ivoirien, Sébastien Haller, 27 ans, marche sur l’eau avec son club de l’Ajax Amsterdam. Ce mercredi, il est devenu le premier joueur à marquer neuf buts en cinq matchs dans l’histoire de la Ligue des champions, après son doublé chez les turcs de Besiktas. 

En septembre dernier, pour son tout premier match en Ligue des champions, il avait marqué les esprits en devenant le 16e joueur à inscrire un quadruplé depuis que la compétition a été rebaptisée ligue des champions en 1992. "Ça m'a procuré des sensations différentes. C’est une sorte de rêve. Toute ta vie, tu attends pour jouer ce genre de matchs. Et là, tu marques quatre fois pour ton premier match. C’est fantastique!”, avait-il réagi après cet exploit.  

Né en région parisienne d’une mère ivoirienne et d’un père français, Haller, qui a honoré son premier match avec la sélection ivoirienne à l’occasion d’une double confrontation face au Madagascar, pourrait valoir beaucoup de satisfaction à la Côte d’Ivoire lors la CAN au Cameroun (9 janvier au 6 février).  

copyright www.intelligences.info

A SUIVRE AUSSI

0 commentaires

    Nom :
     

    Commentaire :