bannière
bannière
ALERTE COVID-19 : La Tunisie Enregistre Son Premier Cas De Flurona
politique

Locales 2022 : Le président Macky Sall indique l’impératif d’assurer dans les meilleures conditions les élections

05/01/2022
Locales 2022 : Le président Macky Sall indique l’impératif d’assurer dans les meilleures conditions les élections


En prélude aux élections locales du 23 janvier 2022, le Chef de l’Etat Macky Sall a indiqué au gouvernement, l’impératif de prendre, « en cette année particulière, toutes les mesures (administratives, logistiques et sécuritaires) requises afin d’assurer l’organisation, dans les meilleures conditions, des élections (territoriales et législatives) prévues courant 2022 ».

Il a par ailleurs abordé lors du Conseil des ministres du mercredi 5 janvier 2022 la question liée à l’intensification du travail gouvernemental et à l’accélération de la dynamique du Sénégal Emergent.  Le président Sall a ainsi rappelé au gouvernement que son message à la Nation, du 31 décembre 2021, a entre autres dégagé les priorités et les perspectives de l’action gouvernementale pour l’année 2022.

Il a, à cet égard, demandé à chaque membre du gouvernement, « après la notification effective par le ministre des Finances et du Budget, des crédits pour l’année 2022, d’engager sans délai les diligences nécessaires, pour poursuivre et/ou entamer les programmes et projets sectoriels en cours ou en phase de mise en œuvre ».

Le président de la République a indiqué, dans cette perspective, que la doctrine du "Fast Track" reste toujours au cœur de son action.

copyright www.intelligences.info

A SUIVRE AUSSI

0 commentaires

    Nom :
     

    Commentaire :