bannière
bannière
ALERTE COVID-19 : La Tunisie Enregistre Son Premier Cas De Flurona
people

Jay-Z et Will Smith investissent 165 millions $ pour aider les Américains à faible revenu à devenir propriétaires

06/01/2022
Jay-Z et Will Smith investissent 165 millions $ pour aider les Américains à faible revenu à devenir propriétaires


A travers leurs entreprises respectives, Will Smith et Jay-Z ont investi 165 millions de dollars dans une start-up américaine baptisée Landis Technologies et spécialisée dans l’immobilier. Landis se propose d’aider les propriétaires potentiels qui ne sont pas en mesure d’acheter un bien immédiatement. En clair, la start-up achète une propriété et la loue au client, pendant que ce dernier tente de renforcer son crédit, d’économiser un acompte et de minimiser ses dettes, explique-t-elle. 

« Ce nouveau financement nous permettra d’aider plus d’Américains sur la voie de l’accession à la propriété en nous étendant à de nouveaux États, en embauchant des talents dans tout le pays et en offrant une meilleure expérience à nos clients et à nos agents et prêteurs partenaires », selon Cyril Berdugo co-fondateurs de Landis Technologies qui a dit toute sa fierté de faire partie de la création de richesse pour les Américains à faible revenu

L’entreprise explique sur son compte Instagram que les aspirants acheteurs de maison travaillent avec un coach dédié pour les aider à développer leur crédit et à améliorer leur culture financière. Après deux ans, les clients se voient alors offrir la possibilité d'acheter la propriété à un prix prédéterminé. « L'inclusion financière est vraiment importante pour nous", a déclaré à Bloomberg Cyril Berdugo, l'un des co-fondateurs de Landis.

Landis s’est réjouie d’avoir attiré l'attention non pas d'une, mais de deux célébrités de premier plan : Jay-Z et Will Smith, qui soutiennent l'entreprise par le biais de leurs sociétés (Roc Nation et Dreamers VC, respectivement) avec un total de 165 millions de dollars en financement de démarrage. Avec la nouvelle injection de fonds, la Start-up espère acheter environ 1 000 maisons à un prix compris entre 110 000 $ et 400 000 $.

 

copyright www.intelligences.info

A SUIVRE AUSSI

0 commentaires

    Nom :
     

    Commentaire :