ALERTE : Trois nouveaux bateaux chargés de céréales ont quitté l’Ukraine
politique

 « Nous sommes prêts à relever le défi et apporter du sang neuf à Kaolack » (Dr Rose Wardini)

13/01/2022
 « Nous sommes prêts à relever le défi et apporter du sang neuf à Kaolack » (Dr Rose Wardini)


Candidate à la mairie de Kaolack, Dr Rose Wardini, leader de la liste de la coalition "And Tabax Gox Yu Bess" se dit prête à relever le défi et à apporter du sang neuf dans cette ville du centre du Sénégal. « L’image de Kaolack est, aujourd’hui, ternie par l’insalubrité, le chômage, les inondations, entre autres maux. Le visage de Kaolack est aujourd’hui méconnaissable », a-t-elle déploré lors d’un meeting de sa liste.

« Nous sommes prêts à relever le défi et à apporter du sang neuf, à rénover cette ville qui a été un carrefour commercial », a-t-elle promis affirmant que la ville de Kaolack est à « reconstruire ». Selon Dr Wardini, « And Tabax Gox Yu Bess » réunit des militants qui, une fois élus membres du conseil municipal de Kaolack, seront en mesure de mettre fin à l’insalubrité, avec « des solutions peu coûteuses ».

Elle a également promis de rénover le plateau médical de la ville de Kaolack et d’offrir aux Kaolackois des soins de qualité. Son programme, ajoute-t-elle, est axé en même temps sur l’éducation, l’agriculture et l’artisanat locaux.

 

copyright www.intelligences.info

A SUIVRE AUSSI

0 commentaires

    Nom :
     

    Commentaire :