bannière
bannière
ALERTE COVID-19 : La Tunisie Enregistre Son Premier Cas De Flurona
sport

Sénégal-Guinée : « On est motivés et on a envie d’aller jusqu’au bout de cette Can » (Aliou Cissé)

14/01/2022
Sénégal-Guinée : « On est motivés et on a envie d’aller jusqu’au bout de cette Can » (Aliou Cissé)


Jour de match ce vendredi 14 janvier 2022 pour le Sénégal qui effectue sa deuxième sortie dans la compétition face à la Guinée, à 13h. C’est un derby. C’est un match spécial mais nous le préparons de la même façon que les matchs précédents, a déclaré le coach des Lions Aliou Cissé en conférence de presse à la veille de la rencontre.

« Ce qui est important aujourd’hui c’est de se concentrer sur le jeu et de faire en sorte d’empocher les 3 points. On sait que c’est un match qui peut nous permettre de nous qualifier au deuxième tour. Tous les matchs se suivent et sont différents. On vient de battre le Zimbabwe et vous avez vu à quel point c’est difficile sur le continent africain de jouer et de gagner. Les résultats de ces dernières journées nous montrent à quel point c’est serré. Il n’y a pas de petites équipes. Nous avons toujours débuté nos matchs avec la ferme volonté de les gagner et nous sommes toujours dans cette logique », a dit Aliou Cissé.

Le Sélectionneur des Lions a aussi sur le fait que le Sénégal aborde ce match avec « beaucoup d’humilité, beaucoup de confiance et surtout beaucoup d’ambitions ». « On est motivés et on a envie d’aller jusqu’au bout de cette Can. On respecte l’adversaire mais notre envie de gagner est grande », a-t-il assuré. Malgré les nombreux cas de Covid dans la tanière, Aliou Cissé a rappelé que ses « objectifs n’ont pas changé ».

« La Covid-19, nous la subissons en plein fouet. On est déséquilibrés du fait qu’il y a beaucoup d’absences. Mais j’ai en ma possession 27 joueurs qui sont capables de pallier aux absences », a poursuivi le coach du Sénégal qui espère récupérer encore trois joueurs (Nampalys Mendy, Saliou Ciss et Pape Matar Sarr).

 

 

copyright www.intelligences.info

A SUIVRE AUSSI

0 commentaires

    Nom :
     

    Commentaire :