bannière
bannière
ALERTE COVID-19 : La Tunisie Enregistre Son Premier Cas De Flurona
sport

CAN 2021 : Bamba Dieng rejoint la tanière ce vendredi

14/01/2022
CAN 2021 : Bamba Dieng rejoint la tanière ce vendredi


L’attaquant des Lions Bamba Dieng, contrôlé négatif au coronavirus, jeudi matin, est attendu ce vendredi à Bafoussam, où les Lions du Sénégal joueront leur deuxième rencontre face au voisin de la Guinée. Un derby tout feu tout flamme comptant pour la qualification au huitième de finale du groupe B. 

Pour rappel, l'attaquant de l’Olympique de Marseille est resté confiné à Diamniadio après avoir été testé positif au Covid-19 il y a une semaine. Bamba Dieng est le dernier joueur de l’équipe nationale à ne pas rejoindre la tanière à Bafoussam au Cameroun où se joue cette 33ème édition de la coupe d’Afrique des Nations. Il a décollé ce vendredi 14 janvier à 00h 15 minute. Les lions seront donc au complet à part Ismaïla Sarr qui a dû retourner en Espagne pour un contrôle sanitaire.

Deux derbys sont programmés pour ce vendredi 14 janvier 2022. Le Sénégal face à la Guinée(en cours) et le Malawi qui affrontera le Zimbabwe à 16 heures. Deux autres affiches sont également au programme ce vendredi. Le Maroc fera face au Comores et les panthères du Gabon qui affronteront les Black Stars du Ghana respectivement à 16 heures et à 19 heures.

 

copyright www.intelligences.info

A SUIVRE AUSSI

0 commentaires

    Nom :
     

    Commentaire :