ALERTE : États-Unis : Joe Biden se rendra mardi à Buffalo après une tuerie « raciste » qui a fait dix morts
politique

Election législative 2022 : le CNRA va effectuer une tournée de sensibilisation pour les médias

06/05/2022
Election législative 2022 : le CNRA va effectuer une tournée de sensibilisation pour les médias


Le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA) va entamer une campagne nationale d’information et de sensibilisation des professionnels des médias, à partir du lundi 09 mai, en vue de la « couverture des activités électorales » pour les prochaines législatives. La cérémonie de lancement sera présidée à Thiès par le ministre de la culture et de la communication, Abdoulaye Diop.

L’instance de régulation indique que « tous les acteurs des médias correspondants ou désignés ès qualités sont concernés par la campagne de sensibilisation qui se déroulera du 9 au 29 mai sous la forme d’ateliers de partage à organiser sur des sites-pôles dans cinq capitales régionales ». Il s’agit de Thiès, Saint-Louis, Ziguinchor, Kaolack et Tambacounda avant de boucler à Dakar par une session consacrée aux radios communautaires

Cette tournée est organisée en partenariat avec la convention des jeunes reporters du Sénégal (CJRS), le conseil pour l’observation des règles d’éthique et de déontologie dans les médias (CORED) et les autorités administratives des circonscriptions devant accueillir les travaux.

 

copyright www.intelligences.info

A SUIVRE AUSSI

0 commentaires

    Nom :
     

    Commentaire :