ALERTE : États-Unis : Joe Biden se rendra mardi à Buffalo après une tuerie « raciste » qui a fait dix morts
politique

Pds : Mayoro Faye et Cheikh Mbacké Bara Dolly gèlent leurs activités

13/05/2022
Pds : Mayoro Faye et Cheikh Mbacké Bara Dolly gèlent leurs activités


La confection des listes pour les législatives a créé des « secousses » au Pds. Mayoro Faye, coordonnateur du parti dans le département de Saint-Louis a annoncé avoir gelé ses activités dans le parti libéral. Le chargé de la communication du parti justifie sa décision par ce qu’il qualifie de « manque de considération » à son égard. Il trouve injuste qu’il soit à la 19ème place sur la liste nationale de Wallu Sénégal.

Mayoro Faye déplore que malgré tous les sacrifices, sa formation a préféré investir d’autres responsables devant lui. Cet acte, il assimile à de la trahison dont l’unique responsable est le fils de Me Abdoulaye Wade.

Il n’est pas le seul, le président du groupe parlementaire Démocratie et Liberté, Cheikh Mbacké Bara Dolly, a également annoncé sa démission du PDS. Contrairement à Mayoro Faye, ce dernier a été zappé de la liste départementale de Wallu Sénégal à Mbacké au profit de son frère et rival, Abdou Mbacké Bara Dolly, désigné tête de liste, pour être investi sur la proportionnelle.

copyright www.intelligences.info

A SUIVRE AUSSI

0 commentaires

    Nom :
     

    Commentaire :