ALERTE : États-Unis : Joe Biden se rendra mardi à Buffalo après une tuerie « raciste » qui a fait dix morts
Derniere minute

Elon Musk annonce la suspension temporaire de son rachat de Twitter

13/05/2022
Elon Musk annonce la suspension temporaire de son rachat de Twitter


Le vendredi 13 Mai 2022, le milliardaire et homme d’affaire américain d’origine Sud-Africaine a annoncé au public que son projet de rachat de l’application Twitter était « temporairement suspendu ». En effet, l’homme le plus riche au monde et le directeur général de la marque automobile de voitures électriques (Tesla) est en attente de voir l’évolution de la situation des faux comptes et des spams.

Il a laissé entendre aussi que son rachat de l’application pourrait éventuellement permettre à l’ex-Président Américain Donald Trump d’accéder à nouveau à son compte Twitter dont il a été banni.

Par ailleurs, nous pouvons comprendre que l’une des raisons qui a motivé l’homme d’affaires a racheté le réseau social est la présence des fraudeurs dont il veut définitivement bannir de ce réseau. « L’accord est temporairement suspendu dans l’attente de détails concernant les calculs selon lesquels les faux comptes et les spams représentent effectivement moins de 5 % des utilisateurs », a-t-il tweeté.

copyright www.intelligences.info

A SUIVRE AUSSI

0 commentaires

    Nom :
     

    Commentaire :