ALERTE : L’Otan lance la ratification pour les adhésions de la Suède et de la Finlande
Santé

Le centre hospitalier Cheikh Ahmadou Bamba de Touba démarre ses activités

16/05/2022
Le centre hospitalier Cheikh Ahmadou Bamba de Touba démarre ses activités


Les activités du centre Hospitalier national Cheikh Ahmadou Bamba de Touba vont démarrer ce lundi 16 mai 2022, plusieurs mois après son inauguration par les autorités. Selon le ministre de la Santé et de l’Action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr, « cet hôpital va participer à améliorer la prise en charge des populations aussi bien de Touba et alentours que du Sénégal. J’exhorte le personnel à toujours être aux côtés des populations et de prendre soin de cette infrastructure ».

Il ajoute que « ces efforts d’investissements dans le secteur de la santé notamment la reconstruction de l’hôpital Aristide le Dantec et la construction du centre national d’oncologie de Diamniadio vont se poursuivre conformément aux instructions de son excellence monsieur Macky SALL, le Président de la République »

Le centre hospitalier national Cheikh Ahmadou Bamba de Touba, avec celui de Kédougou, Kaffrine et Sedhiou fait partie des quatre nouveaux hôpitaux construits en même temps dans un délai de 36 mois, selon le ministre.    

 

 

copyright www.intelligences.info

A SUIVRE AUSSI

0 commentaires

    Nom :
     

    Commentaire :