ALERTE : L’Otan lance la ratification pour les adhésions de la Suède et de la Finlande
sport

Football : Milan prêt du but en Serie A, suspense en Angleterre.  

16/05/2022
Football : Milan prêt du but en Serie A, suspense en Angleterre.  


Le suspense va durer jusqu’au bout. Il faudra attendre l’ultime journée pour connaître le champion en Italie de même qu’en Angleterre. La 38e journée sera électrique. 

Milan, la renaissance 

le dimanche 15 mai, le club de la Lombardie a fait un pas de plus vers le Scuedetto. Les Milanais ont dominé Atlanta sur le score de 2 buts à 0. Les partenaires de Zlatan maintiennent toujours son voisin de l’Inter à deux longueurs. Onze ans après (2011) son dernier sacre, le Milan n’a jamais été aussi proche du but. Il va jouer le titre dimanche prochain à l’extérieur face à Sassuolo (11e de Serie A). 

City maintient le suspense en PL

Les hommes de Pep Guardiola ont manqué l’opportunité de larguer Liverpool dans la course au titre. City mené par les Hammers de West Ham (2-0) a réussi à décrocher le nul. Désormais Manchester City compte 4 points d’avance sur Liverpool qui compte un match en moins. Les Reds sont toujours dans la course. Ils peuvent garder un espoir pour le titre. Avant la dernière journée, les coéquipiers de Salah peuvent revenir à une longueur des Citizens. Pour la énième fois, la Premier League va délivrer son verdict à la dernière journée.

 
 
copyright www.intelligences.info

A SUIVRE AUSSI

0 commentaires

    Nom :
     

    Commentaire :