ALERTE : Trois nouveaux bateaux chargés de céréales ont quitté l’Ukraine
sport

Préparatifs de la CAN : Le secrétaire général de la CAF conclut une visite de travail de deux jours en Côte d'Ivoire 

16/06/2022
Préparatifs de la CAN : Le secrétaire général de la CAF conclut une visite de travail de deux jours en Côte d


Le secrétaire général de la CAF, Veron Mosengo-Omba, a conclu une visite de travail de deux jours à Abidjan, en Côte d'Ivoire, où il a tenu plusieurs réunions relatives aux préparatifs de la Coupe d'Afrique des Nations TotalEnergies Côte d'Ivoire 2023, informe un communiqué de la CAF publié le 10 juin 2022. Accompagné d'une délégation de la CAF, Mosengo-Omba a rencontré le premier ministre Patrick Achi, le ministre des Sports M. Paulin Claude Danho, le comité d'organisation local et la direction de la Fédération ivoirienne de football (FIF). 

« Lorsque le président de la CAF, le Dr Motsepe, s'est rendu en Côte d'Ivoire plus tôt cette année, il s'est engagé à ce que l'administration de la CAF travaille plus étroitement avec le peuple ivoirien pour organiser avec succès la Coupe d'Afrique des Nations TotalEnergies 2023. C'est important que nous mettions en œuvre cet engagement. Le but de cette visite de travail était de travailler et de discuter des éléments clés qui sont essentiels à la livraison de la Coupe d'Afrique des Nations TotalEnergies Côte d'Ivoire 2023 », a déclaré Mosengo-Omba.

Cela comprend, selon lui, l'accord du pays hôte, les garanties gouvernementales et d'autres documents juridiques régissant la livraison de l'événement. « Ce processus sera conclu par la signature officielle des accords finaux. Nous avons également échangé des notes sur les rôles de chacune des parties impliquées entre la CAF, le gouvernement ivoirien et la Fédération Ivoirienne de Football », a ajouté le SG de la CAF.

copyright www.intelligences.info

A SUIVRE AUSSI

0 commentaires

    Nom :
     

    Commentaire :