ALERTE : L’Otan lance la ratification pour les adhésions de la Suède et de la Finlande
politique

Les femmes de Benno Bokk Yakaar demandent à l'Etat de prendre toutes les mesures pour garantir la circulation des personnes et des biens

17/06/2022
Les femmes de Benno Bokk Yakaar demandent à l


Réunies à la permanence de l’Apr, jeudi 16 juin 2022, les femmes de la coalition Benno Bokk Yakaar et de la majorité présidentielle ont condamné le « discours va-t’en guerre » des leaders de la coalition Yewwi Askan Wi à la veille de la manifestation qui est interdite par l’autorité préfectorale. Ndèye Marième Badiane et toutes les femmes derrière elles, regrettent que la coalition Yewwi « qui a prouvé son incompétence et son inexpérience » en matière électorale puissent continuer à verser dans cette provocation et cette défiance de l’autorité.

« Nous avons en face de nous des acteurs politiques malhonnêtes, manipulateurs irresponsables, anti républicains dont l’unique ambition est d’installer le pays dans la turbulence et l’instabilité totale », ont déclarés les femmes de Benno. Elles ont ainsi invité la coalition Yewwi au respect des textes, lois, règlements et au respect du peuple sénégalais qui ne se laissera pas manipuler.

Elles ont par ailleurs exigé la tenue des élections législatives prévues le 31 juillet 2022 car selon elles, « le droit a été dit et nul n’est au-dessus de la loi. » Quant à la marche interdite de l’opposition prévue cette après-midi par Yewwi Askan Wi, les femmes de Benno ont demandé à l’Etat de prendre toutes les mesures pour garantir la circulation des personnes et des biens.

 

copyright www.intelligences.info

A SUIVRE AUSSI

0 commentaires

    Nom :
     

    Commentaire :