ALERTE : L’Otan lance la ratification pour les adhésions de la Suède et de la Finlande
politique

Tension préélectorale :  la Cadre unitaire de l'Islam lance un appel aux acteurs politiques

18/06/2022
Tension préélectorale :  la Cadre unitaire de l


 
L'odeur de la fumée se fait de plus en plus ressentir dans le champ politique sénégalais. À six semaines des législatives du 31 juillet, les menaces d'une tension électorale reste de mise. Les acteurs politiques mènent un débat de sourds, brandissent des menaces sur la tenue même des élections
 
Face à cette paix relativement fragile, le Cadre Unitaire de l’Islam au Sénégal (CUDIS) a lancé un appel pressant et solennel aux acteurs politiques de tous bords pour la préservation de la stabilité et de la paix si chères à notre pays. 
 
Le Cudis constate que ces derniers mois, notre pays s’enfonce de plus en plus dans une zone de turbulences et est agité par des troubles liés à des différends juridiques et pré électoraux qui cristallisent les tensions et perturbent gravement la quiétude des citoyens. Selon le Cadre unitaire, le Sénégal a souvent, par le passé, franchi des tensions électorales, en consolidant des consensus durables et mis en avant l’intelligence et la responsabilité des acteurs pour éviter les crises politiques dramatiques observées dans d’autres pays. 
 
 
 
 
 
 
 
copyright www.intelligences.info

A SUIVRE AUSSI

0 commentaires

    Nom :
     

    Commentaire :