ALERTE : L’Otan lance la ratification pour les adhésions de la Suède et de la Finlande
sport

‘‘Bayern, c'était le bon club au bon moment’’, Sadio Mané 

22/06/2022
‘‘Bayern, c


Arrivé mardi 21 juin à Munich pour passer la traditionnelle visite médicale, Sadio Mané a livré ses premières impressions pour son nouveau club le Bayern. L'international sénégalais a accordé un entretien au journal allemand Bild.

‘‘ J'ai eu le feeling quand le Bayern m'a présenté le projet ’’

La star sénégalaise ne cache pas sa joie. "J'ai été excité quand mon agent m'a parlé de l'intérêt du Bayern", a-t-il révélé.  Poursuivant, l'ancien attaquant des Reds de Liverpool souligne qu'il s'est tout de suite vu là-bas. C'est le début d'une histoire d'amour entre Mané et le club de la Bavière. Le sénégalais, outre le Bayern, suscitait pas mal d'intérêt pour de grosses formations européennes. Mais Sadio a jeté son dévolu sur les Munichois. 

‘‘Mon agent m'a dit qu'il y avait des demandes d'autres clubs. Ça fait partie du business. Mais j'ai tout de suite eu le feeling quand le Bayern m'a présenté son projet. Je me suis retrouvé dans le projet du Bayern plus que n'importe qui d'autre. Je ne veux pas dire non’’, a déclaré l'enfant de Bambali.

Selon Sadio Mané, le Bayern, c'était le bon club au bon moment. ‘‘C'est l'un des plus grands clubs du monde et l'équipe se bat toujours pour chaque titre. Donc pour moi c'était une très bonne idée et la bonne décision de venir ici." 

Sadio Mané a une idée du football allemand. Il a évolué à Salzbourg en Autriche, qui développe un style de football voisin de Bundesliga. 

Sadio Mané rêve de gagner la ligue des Champions avec le Bayern

Finaliste de la C1 cette saison avec Liverpool, Sadio ambitionne de soulever une seconde fois la coupe aux grandes oreilles avec le Bayern. ‘‘Chaque enfant veut gagner la Ligue des champions, chaque footballeur du monde. Je suis dans une équipe très, très compétitive maintenant. Mais c'est encore un peu tôt pour parler de finale de Ligue des Champions, on n'a même pas encore joué de match ensemble. Néanmoins on va tout donner pour aller en finale’’, projette le néo bavarois.

Le Bayern Munich va certainement annoncer ce mercredi l'officialisation du transfert de Sadio Mané et dans la foulée procéder à sa présentation. 

copyright www.intelligences.info

A SUIVRE AUSSI

0 commentaires

    Nom :
     

    Commentaire :