ALERTE : L’Otan lance la ratification pour les adhésions de la Suède et de la Finlande
sport

« Ma vie est toujours lié aux défis et quand le Bayern est venu, j'ai dit au club que je voulais partir » (Sadio Mané) 

22/06/2022
« Ma vie est toujours lié aux défis et quand le Bayern est venu, j


C'est désormais officiel, le transfert de Sadio Mané au Bayern Munich est acté ce mercredi 22 juin 2022. Sadio Mané quitte ainsi Liverpool après six saisons passées à la Mersey. Les deux clubs ont le transfert de la star sénégalaise. Le coût du deal est estimé à 40 millions d'Euros (26 milliards FCFA) bonus compris, alors qu'il ne restait plus qu'une année de contrat à l'attaquant. Ce dernier a fait ses adieux après l'officialisation de son départ.

Adieux de Mané à Liverpool 

Le lion de la Téranga évoque son passage chez les Reds "Dès le premier jour où je suis arrivé au club, j'ai parlé au patron quand j'étais à Southampton et je pense qu'à ce moment-là, nous n'étions même pas en Ligue des champions. Il m'a appelé et j'ai dit : "Bien sûr. J'ai juste décidé avec mon cœur que je venais à Liverpool", a-t-il affirmé. Poursuivant, l'ancien joueur de Metz noté que c'est là (à Liverpool) qu'il se voyait et pour lui c'était le bon moment, le bon club pour tout réaliser. Le ballon d'or africain 2019 n'a pas regretté son choix. ‘‘Nous avons beaucoup gagné et j'ai passé un très bon moment ici. Un temps incroyable à Liverpool, on a beaucoup gagné’’

Ma vie est toujours lié aux défis 

Aujourd'hui, le vainqueur de la C1 2019 avec les Reds tourne une nouvelle passage dans sa carrière à 30ans. ‘‘ Comme je le dis toujours, ma vie est toujours lié aux défis et quand le Bayern est venu, j'ai dit au club que je voulais partir’’, souligne sans ambages le champion d'Afrique. Poursuivant, le néo bavarois précise qu'il  voulait aller ailleurs pour un nouveau défi. Ce n'est rien d'autre, c'est juste un défi parce que pour moi, je veux toujours me remettre en question pour aller de mieux en mieux."

 

copyright www.intelligences.info

A SUIVRE AUSSI

0 commentaires

    Nom :
     

    Commentaire :