ARTICLE PRECEDENT

culture
Casa Africa lance la 9e édition du Concours de photographie « Objectif Afrique »
12/11/2018
Casa Africa lance la 9e édition du Concours de photographie « Objectif Afrique »


Casa África lance la 9e édition du Concours de photographie « Objectif Afrique » qui récompensera les photographies dévoilant avec le plus de justesse les aspects positifs du continent africain.

Cette année, la thématique du concours s’articulera autour des villes africaines, leur développement, leur présent et leur avenir. Tous les secteurs intéressent : de l’urbanisme moderne à l’architecture traditionnelle en passant par la croissance et le développement urbain, les relations sociales, le développement durable, la culture, le multiculturalisme, l’environnement ou encore l’économie.

Les candidatures pourront être présentées à partir de la date de publication du règlement jusqu’au 10 décembre 2018, 23h59 heure espagnole.

Chaque participant(e) pourra proposer un maximum de cinq (5) photographies. Les photographies devront être soumises en ligne via cette plateforme spécifique. Les photographies devront être envoyées au format JPEG, avec une résolution d’au moins 200 ppp et un poids compris entre 1 et 5 MB.

Conformément à l’avis du jury, les trois meilleures photographies seront sélectionnées et leurs auteur(e)s recevront les prix suivants :

Premier prix: 1000€
Deuxième et troisième prix: 300€

copyright www.intelligences.info

A SUIVRE AUSSI

0 commentaires

    Nom :
     

    Commentaire :